Bonjour à toutes et tous, merci d'avoir pris le temps d'arriver jusqu'ici. 
Je suis autodidacte en matière de photographie et quand je prends un peu de recul, je me rends compte qu'elle m’a toujours accompagnée dans mes diverses passions. André Moulin (mon grand-père), Alain Moulin (mon oncle) et Jean-Francis Laversin (mon papa) sont surement les trois personnes qui m'ont transmises de manière indirecte cette passion pour l'image. La photographie était en période d'incubation depuis tout petit pour se réveiller au début des années 90. 
C'est à ce moment, en pleine émergence du mouvement hip-hop, que je me suis initié au graffiti grâce à l'association Spraylab qui a fait énormément pour la scène Nancéienne. J’avais toujours un appareil photo jetable sur moi. A cette époque, elle ne pouvait être qu’un outil pour capturer des souvenirs de mes peintures mais également garder en mémoires toutes celles que nous, accompagné de mon cousin, pouvions dénicher le long des voies ferrées, dans les hangars désaffectés ou le long des autoroutes.​​​​​​​
Puis, de fil en aiguille, j’ai découvert d’autres aspects de la photo. Je me suis donc pris au jeu et mon regard a évolué. Je me suis rendu compte qu'elle pouvait également mettre la lumière sur ce que nous aimons le plus, tout en ayant ce pouvoir artistique de proposer notre propre interprétation. 
C’est toujours dans ce même état d’esprit que je vois la photographie aujourd’hui. J'ai un petit faible pour les photographies "urbaines" avec une scène de vie ou une atmosphère un peu lourde, mais je prends du plaisir à tout photographier dès lors que ça me parle. Je ne fais que très rarement de shooting, à proprement dit, préférant m’imprégner d’une ambiance pour capter une image sur le vif ... d’autant plus que je suis un très mauvais metteur en scène !
​​​​​​​Aujourd'hui j'ai toujours ces mêmes passions avec une vision plus générale, l'IMAGE dans son sens le plus large qu'il soit.

------------------------------------------- 
Je dédie ce site à mon papa avec qui je partageais pleinement cette passion de la photographie. 
Repose en paix, je t'aime
Back to Top